Les informations relatives à l’inscription administrative au DU, les délais dépendent de votre situation.

Les étudiants souhaitant s’inscrire au diplôme universitaire de sciences criminelles pour l’année 2019-2020 en inscription principale doivent s’inscrire avant le 17 septembre 2019 et pour cela envoyer avant cette date un mail au service de la scolarité (scolarite.droit@univ-poitiers.fr) précisant leur souhait et leur situation (déjà inscrit à l’université de Poitiers ou non).

Les étudiants souhaitant s’inscrire au diplôme universitaire de sciences criminelles pour l’année 2019-2020 en inscription complémentaire doivent suivre la procédure prévue pour leur inscription principale.

L’inscription s’effectue auprès du service de la scolarité de la faculté de droit et des sciences sociales se trouvant bâtiment A1 sur le campus à compter du 16 septembre et jusqu’au 15 octobre.

Pour toute autre information, veuillez consulter la page de la formation