Les informations relatives à l’inscription administrative au DU tout comme les délais dépendent de votre situation.

Les étudiants souhaitant s’inscrire au diplôme universitaire de sciences criminelles pour l’année 2019-2020 en inscription principale doivent s’inscrire entre le 8 juillet et le 24 juillet 2019 et pour cela envoyer avant le 19 juillet un mail au service de la scolarité (scolarite.droit@univ-poitiers.fr) précisant leur souhait et leur situation (déjà inscrit à l’université de Poitiers ou non).

Les étudiants souhaitant s’inscrire au diplôme universitaire de sciences criminelles pour l’année 2019-2020 en inscription complémentaire doivent suivre la procédure prévue pour leur inscription principale.

L’inscription s’effectue auprès du service de la scolarité de la faculté de droit et des sciences sociales se trouvant bâtiment A1 sur le campus à compter du 16 septembre et jusqu’au 15 octobre.

Pour plus d’informations, voir la page de la formation