Focus sur les études de sciences criminelles à Poitiers

L’ISC-EPRED propose des formations couvrant très largement les sciences criminelles de la première année de licence jusqu’au doctorat.  Outre les matières se trouvant dans le cadre de la licence de droit, il est possible pour les étudiants d’effectuer le diplôme universitaire en sciences criminelles permettant à la fois d’approfondir le droit dans ce champ et d’explorer d’autres disciplines relatives aux sciences criminelles. Le master carrières judiciaires et sciences criminelles offert par la faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers comprend deux spécialités portées par l’ISC-EPRED : le master 2 criminologie victimologie et le master 2 droit pénal approfondi et sciences criminelles.

Pour plus d’informations, cliquer ici.