KALONJI Anne

Sujet : Les mineurs dans la guerre.
Directeur : Michel MASSE, Professeur émérite.
Date de première inscription : octobre 2005.
Financement : Allocation régionale.

Adresse professionnelle : Institut de Sciences Criminelles, 43, place Charles de Gaulle, 86022 Poitiers.
e-mail : kanne_fr@yahoo.fr.

JUIN 2005 : Master Recherche « Droit pénal et sciences criminelles », Université de Poitiers.
Mémoire : « Vers un droit pénal de l’Union européenne: Entre harmonisation et reconnaissance mutuelle », sous la direction de Laurent DESESSARD.

JUIN 2004: Maîtrise de droit, mention « Carrières judiciaires et sciences criminelles », Université de Poitiers.
Certificat de sciences criminelles, Université de Poitiers.

JUIN 2003 : Licence de droit, Université de Caen.

JUIN 2002 : DEUG de droit, Université de Caen.

CHARGES DE TRAVAUX DIRIGÉS

2009-2010: Droit des obligations, DUT GEA 1e année, Université de Poitiers.
Système juridique et judiciaire, DUT GEA 1e année, Université de Poitiers.
Droit de la sécurité sociale, DUT GEA 2e année option Ressources Humaines, Université de Poitiers.

2008-2009: Droit pénal et procédure pénale, Licence 2, faculté de droit de Poitiers.
Droit pénal international, Master 1, faculté de droit de Poitiers.

2007-2008: Droit des personnes et de la famille, Licence 1, faculté de droit de Poitiers.