GUROL Candas

Sujet : Internationalisation du droit pénal turc.
Directeur : Laurent DESESSARD, Maître de conférences.
Date de première inscription : 2004.

Adresse professionnelle :Inebolu Caddesi No :5 Setüstü Kabatas, Istambul, Turquie.
e-mail :candasgurol@hotmail.com.

JUIN 2004 : DEA de « Droit pénal et sciences criminelles », Université de Poitiers.

2002 : Maîtrise de droit, Université de Marmara, Turquie.

Avocat.
Membre de L’Association Internationale Pour La Protection de Propriété Intellectuelle.

L’inapplicabilità con effetto dal 1 gennaio 2009 delle disposizioni e sanzioni penali per le infrazioni contro i decreti legge del 27.06.1995 sulla proprietà industriale, Notiziario desk per la tutela della proprieta’ intellettuale – Istituto Nazionale per il Commercio Estero Sezione per la promozione degli Scambi del Consolato Generale d’Italia ISTANBULNo.7 Mai 2009 (Codrt. Sig. Avv.Aydin DERIS.).

« Lacunes pénales dans la législation turque de propriété intellectuelle », Crimen e Poena 1-3,2009 Istanbul.

« La saisie des contrfeçons par les douanes turques »,Sulhi Donmezer’e Armagan, 2007, Istanbul.

« Tanığın Korunması ve Adil Yargilanma Hakki » , Türkiye Barolar Birliği Dergisi, 2005.